Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patoch' écrit
24 janvier 2018

Kenavo Ar Wech All (ça sonne moins dramatique, n'est ce pas?)

116588436_oBonsoir à Toutes et tous; 

491884521-bodnath-rueda-de-oracion-stupa-reliquiario

Comme vous le savez sans aucun doute, il y a plus d'une année que je ne suis venu sur cette plate-forme. Ayant ouvert un site par mes propres moyens. Ceci étant, la vie a fait qu'aujourd'hui, il me parait peu pertinent de maintenir le site ET ce blog. Je n'ai plus l'envie d'encombrer les serveurs informatiques coûteux en entretien et en refroidissement énergivore pour y stocker quelques modestes billevesées sans lendemain. 8817807100138ee85e275d7535127295

La vie a eu ses changements, certains fugaces, d'autres plus lourds de sens et de conséquences. C'est avec un point de vue tout nouveau sur quelqueS domaineS que je vous remercie d'avoir, encore aujourd'hui malgré mon absence sur ce site, parcouru les mots que j'y avais laissé. 

Je cherche désormais quelque chose de différent et il est probable que je l'ai, en fait, toujours eu sans m'en apercevoir. 

Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur, que vous puissiez trouver bien plus que ce que vous voulez ou croyez vouloir... mais ce dont vous avez réellement besoin. 

Merci et au revoir.

Patoch'astral

dcb03aab4b9457d174828eefc37dc09aPS: Cette phrase des gens qui réussissent apparait, à la formulation près, dans nombres de livres, blogs, vlogs, audiolib, podcasts.... de développement personnel. Faites la votre, vivez la. Vous ne la regretterai pas. "SOIT JE TROUVERAI UN CHEMIN OU JE CREERAI LE CHEMIN . MAIS JE NE CREERAI PAS D'EXCUSE."

Publicité
Commentaires
M
Au revoir Patoch's et n'oublie pas de nous tenir au courant de cette nouvelle chose <br /> <br /> Et au revoir et pas un adieu mais cela va me manquer quand même<br /> <br /> Bonne chance dans ta nouvelle vie et bises du <3
Patoch' écrit
  • Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs; Suite à notre virtuelle rencontre, et la clôture du premier récit, nous sommes ici dans l'aventure suivante...plus travaillée, j'espère qu'elle vous plaira au moins autant que la première. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 988
Publicité